Après une édition 2023 placée sous le signe de l’éclectisme à La Palmyre, près de La Rochelle, le Palm’Fest est de retour en septembre 2024 avec une nouvelle programmation haute en couleurs. Les premiers noms, et la billetterie, sont disponibles.
Deux jours pour tous les goûts
Le Palm’Fest s’apprête à célébrer sa quatrième édition dans quelques mois. Les premiers noms viennent d’être annoncés pour cet événement qui aura lieu du 6 au 7 septembre 2024, comme toujours à La Palmyre.
Au programme : Massive Wagons, La Ruda, Dirtyphonics, Superbus, Royal Republic et Feder. Un combo pop, rock et électro qui a toujours bien fonctionné à La Palmyre.
Ces genres-là sont d’ailleurs dans l’ADN du festival qui, jusqu’à présent, a réussi à réunir une magnifique salve d’artistes. Rien qu’en 2023, nous comptions sur la présence de Bakermat, Skip the Use, Fakear, également croisé à Musilac, Jive Me, Ko Ko Mo ou encore Tagada Jones. Trinix, Synapson, The Bloody Beetroots sont également des noms qui ont foulé les scènes du festival.
Le Palm’Fest, un incontournable de l’Ouest français
Le Palm’Fest est un festival qui s’est fait une belle place dans le paysage culturel de l’Ouest français, mais aussi sur le territoire national. Si de beaux noms ont su déplacer les foules, c’est aussi grâce au cadre unique du festival et à son équipe de bénévoles passionnés.
Le festival a en effet lieu sur le Point Sublime, juste au bord de l’eau. En soirée, les couchers de soleil sur la Palmyre rendent l’après-midi particulièrement agréable. Ajoutons à cela la programmation artistique, et le tour est joué pour passer un moment unique.
La billetterie du festival est déjà ouverte, et beaucoup de pass ont déjà trouvé preneur.