Les Francofolies étoffent leur programmation avec une nouvelle série d’artistes de tous les genres. Le festival, qui aura lieu du 10 au 14 juillet, prépare un savant mélange pour ravir tous les publics.
Une programmation toujours plus éclectique
Alors que le festival annonçait il y a quelques semaines de grands artistes francophones et internationaux, à l’image de Sting, Jean-Michel Jarre, Ninho ou encore Patrick Bruel, une nouvelle salle de noms promet cinq jours plus éclectiques que jamais.
L’affiche se complète donc : Alain Souchon, Damien Saez, Hubert-Félix Thiéfaire, Yamê, Jeanne Added, Jacques et Alan Stivell sont certains des nouveaux noms annoncés ce mardi 30 janvier.
Le festival s’offre également la sensation suisse Black Sea Dahu qui sait transporter les publics dans un monde indie onirique planant et apaisant. À découvrir sur les scènes des Francofolies d’ici quelques mois ! Également la sensation Poppy Fusée qui fait son petit bout de chemin dans le paysage musical français.
À noter que les artistes du Chantier des Francofolies ont également été annoncés : Amalia, Arthur Fu Bandini, Aupinard, Ditter, Hanaa Ouassimm, James Baker, Poppy Fusée, Joanne Radao, Liv Oddman, Nockha, Nemo, Poudre Noire et Visceral seront présents sur le festival.
Le Chantier des Francofolies est un excellent moyen de diffusion de ces artistes, nouveaux sur la scène musicale, mais qui sauront faire parler d’eux dans les mois à venir. Sensations à ne pas rater donc aux Francofolies de la Rochelle.