Pour célébrer ses vingt ans, le Festidreuz, emblêmatique rendez-vous breton souhaite mettre les petits plats dans les grands. À l’affiche, une programmation qui se veut “éclectique et française”.
Si à chaque édition, le Festidreuz arrive à réunir une affiche éclectique pour tous les publics, 2024 ne déroge pas à la règle. Au programme de cette édition : Hubert Félix Thiéfaire dans son format Replugged, le vendredi 5 juillet aux côtés de Mosimann.
Le samedi 6 juillet, les publics retrouveront Claudio Capéo, Olivia Ruiz et Robin Schulz, tous trois également présents au festival La Nuit de l’Erdre à quelques centaines de kilomètres de là, à Nort-sur-Erdre. Le lendemain, Naâman, le Celtic Social Club et Patrick Bruel prendront le contrôle des scènes du Festidreuz pour des shows mémorables. Bruel sera également présent à La Rochelle dans le cadre des Francofolies, quelques semaines plus tard.
Une programmation éclectique
En plus de ces artistes de renom, d’autres sont attendus, comme par exemple Eloïz qui n’en finit plus de faire parler d’elle. Au total, plus d’une trentaine d’artistes sont déjà annoncés par le festival qui a ouvert sa billetterie en décembre. L’évènement, qui aura lieu du 5 au 7 juillet 2024, affiche déjà complet.