La Nuit de l’Erdre : la programmation s’étoffe

- Advertisement -

Si la programmation de la Nuit de l’Erdre avait de quoi faire envie jusqu’à présent, la nouvelle salve de noms annoncés par le festival le 22 février a de quoi convaincre les derniers indécis.

La suite de la programmation

La programmation s’étoffe de nouveaux noms, rendant le mélange aussi éclectique que qualitatif. Au programme de cette nouvelle annonce : Paul Kalkbrenner, Marc Rebillet, SDM, Nothing but Thieves, Wolfmother, Electric Callboy, Santa, Olivia Ruiz, Julien Granel, Patrice, Silly Boy Blue, The Hyènes et Désert Désir.

Concernant Electric Callboy, la date est à noter : en dehors de Musilac, c’est pour le moment la seule occasion de les voir dans l’hexagone cet été. Le détour vaut le coup : entre rock et techno, difficile de décrire le groupe considéré comme le « plus WTF du Hellfest 2023 ». Marc Rebillet sait quant à lui déchaîner les foules avec des concerts uniques et improvisés. Chaque date est donc unique, et même si les festivaliers passent par Beauregard ou le Jardin Sonore, ils ne pourront savoir à quoi s’attendre. Santa, programmée également aux Vieilles Charrues et aux Francofolies. L’artiste annonce un nouvel album et le public l’attend pour reprendre en choeur son désormais très célèbre Popcorn Salé.

Une programmation roche

D’autres noms, tels que Sum 41, Sean Paul et Tom Odell ont déjà été annoncés. Du 4 au 7 juillet, le festival devrait de nouveau afficher complet. C’est d’ailleurs le cas du samedi en pass 1 jour et 2 jours, mais aussi de tous les pass 3 et 4 jours qui ont tous trouvé preneur.

Ne restent à la vente que quelques billets pour le jeudi, vendredi et dimanche, ainsi que des pass 2 jours pour le jeudi et le vendredi.

LNDE 23©Frank_Berglund
- Publicité -

Articles connexes

Rencontre avec Rémi, responsable communication de La Nuit de l’Erdre

La tournée des festivals ne s'achève pas vraiment à...

Electric Callboy : La musique vient du cœur, la musique vient du travail.

Comment vous sentez-vous à l'idée de jouer La Nuit...

Dionysos : “Le succès, ce n’est pas une fin. C’est le ticket pour la suite.”

C’est au cours d’une grande tournée passant par de...

Musilac pluvieux, Musilac heureux

Samedi 13 juillet, les portes de Musilac se referment...

Silly Boy Blue : « Le public a grandi, et j’ai grandi avec lui »

Tu es de retour pour une saison des festivals...
- Publicité -