Solidays, prêt à réenchanter le monde. Chaque année, le festival conquiert les coeurs de près de 300.000 festivaliers. Sa force ? Sa programmation, oui, mais surtout l’expérience que l’on vit à Longchamp.
Laurent Garnier, Mika et Santa à l’affiche
Dix-huit noms rejoignent l’affiche de l’édition 2024 de Solidays. Au programme : Mika, Laurent Garnier, Flavien Berger, Santa, La Darude, La Fève, Zamdane, The Blessed Madonna, Johnny Jane ou encore Naive New Beaters font partie de cette puissante nouvelle salve d’artistes.
Entre The Blessed Madonna, considérée comme l’une des meilleurs DJ féminines au monde, La Darude qui ne cesse d’enchanter les publics avec ses soirées inclusives plus que positivement puissantes ou encore Mika qui n’a plus besoin d’être présenté, les choix entre les différentes scènes vont être plus que difficiles.
Laurent Garnier, quant à lui, prend sa revanche sur 2023. Contraint d’annuler lors de la précédente édition, le DJ français fait le plaisir d’annoncer sa participation cette année. Pour notre plus grand bonheur.
Une puissante programmation
L’affiche avait déjà de quoi faire rêver avec des noms tels que Charlotte Cardin, Diplo, Gazo & Tiakola mais aussi Sam Smith, très présent sur les festivals français en 2024. Ce 13 mars, on se rapproche un peu plus de l’été et du sentiment de bonheur qu’est Solidays avec ces dix-huit nouveaux noms.
Les jours de passage de chaque artiste sont déjà disponibles sur le site de Solidays. Concernant les horaires des concerts, comme chaque année, il faudra attendre de se rendre sur place et se procurer un programme contre don libre. Car, rappelons-le, tous les bénéfices de Solidays vont à Solidarité Sida. Participer à Solidays ne signifie pas seulement passer un bon (excellent moment), mais aussi contribuer à rendre le monde un peu meilleur. Et chaque année, de plus en plus de monde se joint à la cause.
Quelques places encore disponibles
Avec cette nouvelle salve de noms, nul doute que dans les prochains jours, Solidays devrait afficher complet, pour trois jours et deux nuits de passion et de musique à l’hippodrome de Longchamp.
Les derniers billets sont encore disponibles au prix de 139 €. Rendez-vous sur la billetterie officielle de Solidays (avant qu’il ne soit trop tard) pour en profiter.
D’ici juin, d’autres annonces concernant Solidays pourraient tomber, notamment concernant les différentes animations proposées pendant les trois jours. On s’y voit déjà !