Sombre Clair

Pampl’up Music Festival c’est votre prochain rendez-vous musique en Vendée ! La première édition de ce nouveau festival verra jour le 4 juin 2022 dans une des prairies sud du Logis de la Chabotterie à Montréverd (85). 

Le projet Pampl’up Music Festival voit le jour au cours du premier confinement, au printemps 2020. A l’origine : 5 amis vendéens, 1 passion commune pour la musique et 1 idée, la création d’un festival de musique. Très vite, l’idée se transforme en projet et obtient le soutien de plusieurs élus de la commune de Montréverd, où se déroulera la première édition. 

Après de longs mois de travail, de nouveaux partenaires et un élargissement de l’équipe, qui se compose aujourd’hui de 13 membres, le projet devient réalité. La première édition de Pampl’up Music Festival aura lieu le 4 juin prochain ! 

Le souhait des organisateurs était de réunir des artistes locaux, émergents, mais aussi des artistes à la notoriété nationale voire internationale, le tout dans une programmation grand public. Et c’est chose faite ! Pour cette première édition, 7 artistes sont attendus au Logis : Etienne de Crécy, DJ incontournable de la scène électronique internationale, Komodor, groupe naissant au style rock, Baron.e, duo mêlant mélodies pop, rap et motifs répétitifs post-rock, Terrier, jeune artiste vendéen au premier EP emprunt d’une énergie punk rock et mélancolique, Nivlem, DJ et producteur vendéen en pleine expansion, Oldvine, DJ local amateur de House, Disco et techno et Origine Club, groupe aux sonorités ska et festives.

Comme vous l’aurez compris, l’association est fortement attachée à son patrimoine local. Au-delà de la diversité musicale, les organisateurs de Pampl’up Music Festival avaient à coeur de mettre en valeur le patrimoine culturel vendéen. Le choix du lieu n’a donc rien d’un hasard. Le festival se déroulera au Logis de la Chabotterie à Montréverd, un lieu chargé d’histoire et classé aux monuments historiques. 

  • Pampl’up Music Festival
  • 4 juin 2022, au Logis de la Chabotterie, à Montréverd
  • 19€ / personnes (gratuit -12ans)
  • Infos et billetterie : www.pamplupmusicfestival.fr 
À lire également