Sombre Clair

Les festivals pourront avoir lieu cet été avec une jauge de 5000 personnes au format assis et avec distanciation. Nous apprenons également que les stands de restauration et les bars ne seront pas autorisés.

De nouvelles réunions seront prévues avec les différents acteurs culturels pour redéfinir le cadre en cas d’évolution de la situation.

Suite à ces annonces, le festival La Nuit de l’Erdre annonce son annulation.

Le directeur général des Vieilles Charrues, Jérôme Tréhorel, sera en interview ce soir à partir de 20h sur Europe 1. L’occasion peut-être pour lui d’éclaircir le positionnement des Charrues pour cet été.

Dans une interview accordée à Ouest-France, il indique que les Charrues feront “le choix de s’adapter”. La programmation de cette édition éphémère sera prochainement annoncée.

1 comment
  1. Une honte !!! Vous voulez qu’il n’y ai plus rien c’est sa ?! Nous les métalleux et metalleuse ne concevons un concert que debout à se dire bonjour à grand coup d’épaule et se payer des bières pour se pardonner de tant de violence que l’on aime. La (les) scène(s) métal vont disparaître à cause de vos conneries !!!! Un simple test negatif avant d’aller en festival ne serais pas une des “bonnes solutions ” à adopter pour y aller comme c’est avec des masques ? Enfin bref a bon entendeur salut !

Comments are closed.

À lire également