Tommy Cash, fracassant au Trabendo

- Advertisement -

L’artiste estonien, connu pour ses featurings et pour son rap trash, était attendu au Trabendo le 26 novembre pour un show électrique. Retour sur cette date pleine d’énergie et de sueur.

Si l’Estonie répond au nom d’un artiste, c’est bien Tommy Cash. Le rappeur s’est montré aux côtés de nombreux artistes, dont la très célèbre Charli XCX pour qui il a participé au titre Delicious, mais aussi Kaarija qui enflammait le Backstage By The Mill quelques semaines auparavant. Ce soir, c’est en solo qu’il affronte un public prêt à suer et à danser.

Après une intro qui donne le ton, l’artiste entre en scène et reprend son très célèbre Baba Yaga qui rappelle les notes des très célèbres Little Big. Sur scène, rien de très compliqué : un écran géant qui accompagne les titres dans une ambiance survoltée, et une table de DJ. C’est peu dire que Tommy Cash était attendu : depuis de très longues minutes, la salle jubilait à l’idée de découvrir cet artiste qui sait casser les codes. Dans sa tenue bleue et avec toute son énergie débordante, Tommy Cash ne fait qu’une bouchée de ce public qui

Tommy est arrivé sur scène dans sa tenue bleu tel un power ranger et son énergie débordante Dynamique entre ses pas de danses enflammés, une énergie positive et joyeuse et sa musique percutante, ses fans en ont eu pour leur soirée. Sur scène comme dans ses clips, on retrouve ce personnage iconique qu’il a pu créer au fil des années. Pendant plus d’une heure trente, l’artiste envoie ses titres mais aussi un certain nombre de reprises, comme Heartbass de Salvatore Ganacci ou Who de Modeselektor qui concluera la première partie de ce show endiablé. Il n’oublie pas non plus son dernier titre, Ass & Tities en duo avec Ganacci.

En attendant le retour sur scène de l’artiste, le public essoufflé des sauts et cris de l’heure ne se fatigue pas et surenchérit d’une belle couche d’applaudissements. Tommy Cash remonte sur scène, salue longuement avant de lancer son très célèbre Untz Untz pour lequel il offrira une version spécifiquement adaptée au live – de quoi donner envie de le revoir le plus vite possible.

Tommy Cash @ Le Trabendo ©️Laureen Burton
- Publicité -

Articles connexes

- Publicité -