Sombre Clair

Après 10 éditions inoubliables, Elektric Park Festival revient le 5 septembre 2020 sur la magnifique Île des Impressionnistes à Chatou (78)

En effet, l’épidémie n’aura pas eu raison de ce festival incontournable qui signe chaque année la fin de l’été et des nuits à rallonges rythmées par la musique. Au contraire, pour cette 11ème et nouvelle édition, EPK revient avec une programmation encore plus singulière, souhaitant proposer de nouvelles expériences sonores dont des premières Françaises, voire des premières mondiales, pour continuer sur l’impulsion amorcée lors des 10 ans en septembre dernier. 

Photo : Elvenn Bougeard pour Esprit Festivalier

Au programme notamment, et pour la première fois en France, il y aura deux B2B inédits : Busy P b2b Molécule / Dr. Peacock b2b Billx. Mais aussi Andy C qui fera sa première scène française après être passé sur toutes les grandes scènes internationales l’été dernier, le duo de techno hardcore Italien The Sickest Squad qui viendra fêter ses 15 ans, Salut C’est Cool, Ecraze b2b Graphyt, Graviity, Vladimir Cauchemar, Ofenbach, Onyvaa, Boston Bun et bien d’autres… 

Le navire Elektric Park est aussi de retour pour 3h de navigation sur la Seine rythmées par des sets brûlants teintés de house et de disco ! Aux platines : Bellaire Music, prodige de la house française qui s’est rapidement fait une place au soleil grâce à ses sons à base de groove, de soleil, de danse et de bonheur et Sacré disco mobile, un concentré des Djs résidents du Sacré à Paris.

Au total : 13h de musiques électroniques et d’attractions, pour prolonger comme il se doit l’été le temps d’une journée. 

La billetterie ainsi que le Line Up sont en ligne sur le site internet d’Elektric Park. 

Nous y serons, et vous ? 

À lire également