Programmation des Eurockéennes : le Malsaucy en folie !

- Advertisement -

Pour la 36ème fois, les Eurockéennes se réinventent pour proposer une programmation éclectique, audacieuse et puissante. Tour de vue des premiers noms annoncés.

De belles têtes d’affiche

Comme pour nombre de rendez-vous de l’été, Orelsan sera de la partie aux Eurockéennes. Autre nom en vogue pour 2026 et pas des moindres, Aya Nakamura fait partie de la liste des têtes d’affiche. Plus rares et ayant retourné la Défense Arena il y a peu à Paris, The Offspring s’offrent, quelques jours après le Hellfest, unes de leurs rares dates en France cet été. Enfin, petite note poétique avec The Lumineers qui, en mai dernier, ont offert un concert émouvant de près de deux heures à l’Adidas Arena de Paris.

The Offspring @ Rock en Seine ©️ Morgane Joubioux
The Offspring @ Rock en Seine ©️ Morgane Joubioux

Une programmation particulièrement rock

Cap sur le Rock pour les Eurockéennes ! Bien que festival éclectique, le mot rock a bien raison de faire partie du nom du festival. Entre Pulp, Ultra Vomit ou The Hives, également présents au Hellfest, il y a l’embarras du choix. Sans parler de Social Distortion, Airbourne et Rise Of The Northstar. On a hâte de découvrir la suite.

L’électro à l’honneur

Entre Mosimann, également annoncé le 12 décembre à La Nuit de l’Erdre, Anetha qui a de quoi enivrer toute la presqu’île avec ses sons puissants, ou encoreTrym qui retourne toutes les assemblées, c’est peu dire qu’il y a le choix.

Également à l’affiche : Feu! Chatterton, annoncés également à We Love Green et au Cabaret Vert, L2B, Vald x Vladimir Cauchemar x Todiefor, Josman

Les billets sont d’ores et déjà disponibles. Avec une programmation aussi puissante plaçant les Eurockéennes parmi les meilleures programmations de 2026, fort est à parier que les places vont rapidement partir.

Billetterie : https://www.eurockeennes.fr/

- Publicité -

Articles connexes

Les “bonus day” en festival : comment ça marche ?

Eurockéennes, Rock en Seine, Musilac, Vieilles Charrues… Beaucoup de...

Quel avenir pour le rock en festivals ?

Dans le panorama des festivals français, le rock a...

Le retour émouvant de Last Train à Paris

Dimanche soir, La Boule Noire accueillait le dernier des...

Lynks : rencontre au Hasard Ludique

Pour sa première date rien qu'à lui en dehors...
- Publicité -