Sombre Clair

Nekfeu, 47ter, Jean-Louis Aubert, Catherine Ringer,… Une programmation riche et intergénérationnelle est au rendez-vous pour la 17ème édition du Brive Festival. En plein centre-ville de Brive-la-Gaillarde en Corrèze, l’événement accueillera du 23 au 26 juillet, plus de 30 000 festivaliers.

Connu pour son ambiance familiale et conviviale, le Brive Festival fait partie des 20 meilleurs festivals de France. Au sein du théâtre de verdure, se tiennent différents food trucks et activités. Une plage de sable est mise en place dans la fosse afin d’offrir une véritable expérience estivale au public. 

La programmation séduit cette année par la présence d’un des plus grands rappeur Français actuel. Nekfeu ou Ken se démarque par sa plume fine et ses instrus profondes. Après la sortie d’un film Les étoiles vagabondes, il nous offre fin d’année 2019 un album éponyme exceptionnel. En pleine tournée nationale, il posera son nuage magique en Corrèze le 26 juillet pour un concert… astral. 

Jean-Louis Aubert, ou l’ancien chanteur et guitariste du célèbre groupe des années 80, Téléphone, revient avec un nouvel album : Le refuge. Concentré d’insouciance et d’authenticité, à travers l’album le musicien qui n’avait rien sorti depuis 5 ans, semble n’avoir jamais vieilli. Fidèle à lui-même, il assurera un concert pop-rock intemporel

Les corréziens Trois Cafés Gourmands sont des grands habitués du festival. Après avoir explosé cet été, avec cette ritournelle enjouée que tout le monde a entendu, ils reviennent chez eux avec un triple disque de platine pour leur album “Un air de rien”. Leur musique gaie et entraînante motivera les troupes, et les souvenirs !

Laisser un commentaire
À lire également