Sombre Clair

C’est du côté de Saint-Malo que le festival Simpless Park proposera le fleuron de la musique électronique lors d’une soirée qui réunira des centaines de personnes. Au programme : musiques électroniques et expérience immersive dans un cadre unique.

Ce cadre unique, c’est le Fort de Saint-Père-Marc-En-Poulet, à quelques pas de Saint-Malo, également très proche de Dinan et de Rennes. Un lieu unique capable d’accueillir une grande foule pour profiter des sons d’une programmation de musiques électroniques de qualité. C’est pour cette raison que le festival choisit comme slogan Castle of Madness cette année. Une expérience à ne pas rater.

Au programme : dix artistes réunis sur deux scènes. ASDEK est la tête d’affiche. Avec ses plus de 30.000 followers sur Instagram, le DJ a su se faire un vrai nom sur la scène musicale. Il a déjà joué en B2B avec Vladimir Cauchemar à l’Electrik Park ou avec NITEPUNK au Lollapalooza de Paris, en plus de ses dates en solo sur des rendez-vous tels que Terre du Son.

À ses côtés, des artistes tout aussi puissants, comme par exemple Victor Flash, Tatie Dee ou encore les Floorfillers.

Simpless Park : l’exploit de 2022

Si le festival revient aussi grand et aussi fort en 2023, c’est grâce au succès de la première édition qui affichait complet en un temps record. Avec une programmation alors formée de huit artistes et un site vue sur mer à Minhic-sur-Rance, le résultat ne s’est pas fait attendre et le public a remandé cette nouvelle édition. Résultat : une affiche plus grande et plus prestigieuse en 2023, un site plus emblématique et un public plus nombreux. Rendez-vous le 28 octobre pour en profiter !

Des places sont encore en vente pour l’événement complet en 2022 et qui entend bien réitérer l’exploit. Pour les billets, rendez-vous sur le site officiel de SimplessPark.

À lire également