Le festival Garorock, qui se tiendra du 3 au 6 juillet 2025 à Marmande, s’annonce comme l’un des événements musicaux majeurs de l’été. Avec une programmation éclectique et des artistes de renommée internationale, cette édition promet des moments inoubliables pour les festivaliers.
Le rappeur Rilès ouvrira le festival le jeudi 3 juillet. Sa présence à Garorock, avec un passage quelques jours avant aux Déferlantes, marque le début de sa tournée estivale, avec des performances attendues dans plusieurs festivals à travers la France, dont le Delta Festival, Art Sonic ou la Fête du Bruit dans Landerneau.
Parmi les têtes d’affiche, DJ Snake se produira le samedi 5 juillet. Après son concert très attendu au Stade de France le 10 mai 2025, l’artiste enchaînera les performances dans plusieurs festivals français. Outre Garorock, il est également programmé aux Eurockéennes de Belfort le 4 juillet et au Main Square Festival à Arras le 6 juillet. Yseult, figure emblématique de la nouvelle scène française, sera présente le vendredi 4 juillet, près d’un mois après sa date à We Love Green.
Outre ces artistes, le festival accueillera également des noms prestigieux tels que les Black Eyed Peas, The Black Keys, Damso, J Balvin, Hoshi, et bien d’autres. Ayant lieu dans une période chargée en festival, le même weekend que La Nuit de l’Erdre, le Main Square, les Eurockéennes ou le Foin de la Rue, Garorock partage quelques noms de sa programmation tout en gardant quelques exclusivités, à l’instar de Fisher.
Né en 1997, Garorock s’est rapidement imposé comme l’un des plus grands festivals du Sud de la France. Mêlant les genres avec habilité, le festival a programmé la fine fleur de la scène internationale. The Offspring, Two Door Cinema Club, Muse, Disclosure, Macklemore, Fred Again.. et Sum 41 sont quelques uns des nombreux artistes à avoir foulé les scènes du festival de Marmande.
