L’édition 2020 du Sziget festival, une référence européenne et mondiale, se tiendra du 5 au 11 août sur l’île d’Óbuda en Hongrie. Les noms de sa célèbre scène électro Colosseum viennent d’être dévoilés.
Pour cette nouvelle édition, l’arène de musique électronique en plein air a été totalement redessinée afin d’être plus grande, plus audacieuse, avec une scène centrale qui se veut fantasmagorique, immersive à 360 degrés.
Les artistes, qui se produiront donc pour la première fois dans ce tout nouveau lieu, ne sont pas des moindres puisque nous retrouverons notamment le pionnier européen de la techno, Chris Liebing, dont les DJ sets sont acclamés par la population mondiale d’adeptes de musique électro. Le DJ danois à la renommée mondiale ne manquera pas de mettre le feu au Colosseum lors de cette prochaine édition, nous en somme certains.
À l’affiche aussi, Honey Dijon et son style effronté bien connu, captivera les foules sur l’île de Liberté cet été. Elle sera rejointe par Dr. Rubinstein, DJ berlinois qui s’est forgé une réputation petit à petit dans les clubs de la ville grâce à sa capacité inébranlable à surprendre son public.
Sera également de la partie, La Fleur, une autre DJ berlinoise, apportant une vision plus élégante de la house et de la techno au Colosseum.
L’arène accueillera aussi Joris Voorn et ses sets électrisants, le DJ et producteur danois Kölsch avec sa techno mélodique et émotionnelle qui se vend par millions de disques dans le monde entier et Sacha, quatre fois lauréats des DJ Awards. Mais aussi Dixon, Matador, Rodhad et les français I Hate Models et bien d’autres…
De quoi réserver vos places dès maintenant pour 7 jours de liberté.