Depuis sa participation à deux éditions de Drag Race France et un passage lors de la Cérémonie d’Ouverture des JO de Paris, plus rien n’arrête Piche. L’artiste revient avec un nouveau single qui, une fois de plus, supprime les barrières des genres musicaux.
Une ascension fulgurante
Depuis sa première participation à Drag Race France, Piche est partout. Sur les scènes de France – nous étions à son Élysée Montmartre, l’une de ses premières dates, mais aussi des festivals comme à Solidays en 2025. Ces dates se commentent sans même parler d’une apparition lors des Jeux Olympiques et son retour dans Drag Race France All Stars où elle se hissera dans le carré final.
Entre-temps, Piche a sorti un premier album, Festin, lequel donne une nouvelle définition du rap à la française. Celui qui s’affranchit des genres, qui se rapproche parfois de la pop, qui offre quelques notes de musique gitane. Rapidement ensuite, son single suivant, Carré, a dépassé le million d’écoutes sur Spotify.
Le 20 février 2026, soit près d’un an après son concert à l’Élysée Montmartre, Piche revient avec un nouveau single, Zoulette. Ce titre qui parle de « la France avec un goût de Californie » mélange de nouveau les genres musicaux tout en restant résolument rap.
Piche, de retour sur les scènes
Pour célébrer ce retour musical, Piche annonce une série de dates, marquant sa place définitive au sein du monde musical. Elle jouera en première partie de Suzane le 21 mars, avant de faire une tournée des festivals, dont les Vieilles Charrues, aux côtés de grands noms tels que Katy Perry ou encore GIMS.

