Elektric Park : Le festival offre un pass pour le personnel soignant

- Advertisement -

Le festival clôt la fin de l’été depuis 10 ans, sur l’Île des Impressionnistes à Chatou (78). Cette année, Elektric Park espère surtout fêter la fin de la crise sanitaire que nous traversons en ce moment. 

Suite à la mobilisation exceptionnelle des différents corps médicaux en réponse à la crise du Coronavirus, et pour remercier le personnel soignant de prendre des risques et d’être présents dans cette épreuve, le festival a d’ores et déjà annoncé que la journée du samedi 5 septembre leur sera offerte. 

Au programme : Vladimir Cauchemar, Dr Peacock, Mandragora, Salut c’est cool , Belik Boom, Busy P, Sam Paganini et bien d’autres. Découvrez la programmation de Elektric Park 2020. 

Si vous êtes concerné et que vous souhaitez récupérer votre place, il vous suffit d’envoyer un justificatif à soignant@elektricpark.com (dans la limite des places disponibles). 

En cette période particulière, Esprit Festivalier vous souhaite le meilleur. Prenez soin de vous et de vos proches, et restez chez vous ! 

- Publicité -

Articles connexes

Rock Werchter : le grand rendez-vous européen de l’été

En plein coeur de la saison des festivals, se...

Six festivals incontournables dans le Nord-Pas-de-Calais en 2026

Entre événements d’envergure internationale, rendez-vous populaires et formats plus...

Garosnow, le petit frère de Garorock

Au mois de janvier s'est tenu le festival Garosnow...

Bise Festival 2026 : deux soirées pour découvrir les scènes de demain

Le Bise Festival, un rendez-vous à part En parallèle des...

Rock in Rio : le meilleur de la musique au Portugal

Si les festivals français n’ont certes rien à envier...
- Publicité -