Au mois de janvier s’est tenu le festival Garosnow sur deux lieux différents. Le petit frère de Garorock a réuni des milliers de participant·es pour une programmation plus électro que jamais. On vous raconte.
Qu’est-ce que le Garosnow ?
Le Garosnow est l’extension hivernale du célèbre festival de musique Garorock, qui se déroule chaque été à Marmande, dans le Sud-Ouest de la France.
L’objectif de ce festival ayant lieu près de six mois avant (ou après, en fonction) Garorock est de conserver la vibe de l’édition estivale, en troquant le soleil et la chaleur pour la neige et la fraîcheur de la montagne. Si le décor change, l’ambiance festive et l’identité musicale du festival restent identiques.
L’édition 2026 de Garosnow s’est déroulée dans deux stations des Pyrénées différentes, à deux dates distinctes, avec une programmation qui a mis à l’honneur une poignée de DJs de la scène électro.
La première des deux versions de Garosnow a eu lieu les 9 et 10 janvier 2026 dans la station des Angles. On y a retrouvé des artistes tels que Creeds, Vladimir Cauchemar, Upsilone, Nico Rodas, entre autres.

La seconde date s’est déroulée les 23 et 24 janvier 2026 à Saint-Lary, dans le massif des Pyrénées. La programmation a compris Asdek, ainsi que Creeds, Upsilone et Vladimir Cauchemar.
À noter que lors de l’édition de fin janvier, Vladimir Cauchemar n’a pas pu se rendre dans les Pyrénées pour des raisons médicales. Il a donc été remplacé au pied levé par Billx.
Garosnow, petit frère de Garorock, a démontré tout au long de ses éditions que l’esprit du festival n’a pas de date. Au contraire, c’est une véritable expérience mêlant sport d’hiver et musique électronique qui s’est présentée, sous un format différent.
Chaque année, Garosnow contribue au dynamisme des stations de skis qui accueillent l’événement, en rassemblant des milliers de festivaliers.

