Le festival des Nuits Carrées commence fort !

- Advertisement -

Pour ce début d’année, le festival Les Nuits Carrées donne le ton en annonçant le premier nom de sa programmation. Rendez-vous du 18 au 21 Juin 2026 sur l’Esplanade du Pré des Pêcheurs à Antibes !

Si le festival des Nuits Carrées a su convaincre un public massif au cours de ces dernières années, c’est grâce à une programmation de renom. En 2026, le festival met la barre haut avec Naza qui est le premier artiste annoncé de cette programmation.

Naza aux Nuits Carrées

Depuis plusieurs années, Nazaconnait un succès grandissant dans le milieu de la musiqueurbaine.

Ses titres aux sonorités afro, avec un subtil mélange de trap et de rumba congolaise donnent envie de faire la fête, danser et chanter, jusqu’aux vestiaires de l’équipe de France lors du Mondial en 2018.

Naza c’est plus de 4 millions d’auditeurs par mois, et des titres phares tels que les tubes «P*tainde m*rde» ou « Joli bébé» en featuring avec Niska, cumulant des millions de streams. Avec 6 albums à son actif dont le légendaire «Gros bébé» (2020) aujourd’hui certifié disque de platine, Naza confirme son grand retour avec son album Nazaland, porté par des collaborations prestigieuses (Ninho, Tiakola, Jul…) et son tout dernier projet «MastaDégât».

Les Nuits Carrées, en 2025, ont invité Theodora, Ben Mazué, Soolking ou encore Bakermat. Encore un peu de patience pour la suite de la programmation !

- Publicité -

Articles connexes

- Publicité -