La programmation de Cabourg mon Amour se dévoile

- Advertisement -

En ce début d’année, les programmations d’un certain nombre de festivals sont déjà tombés. Restent certaines pépites comme Cabourg, mon Amour, qui annonce le début de sa programmation.

Pour sa douzième édition, Cabourg, Mon Amour poursuit sa mue sans renier ce qui fait sa force. Un radar affûté, un flair pour les artistes qui montent et goût pour les rencontres inattendues. Le tout, orchestré et produit par l’agence artistique et événementielle caennaise Premier Amour. L’association du festival  s’étoffe en parallèle d’un nouveau bureau et s’ancre plus que jamais dans son territoire, portée par l’énergie communicative de sa nouvelle présidente Sophie Lindron.

Pour ouvrir la saison 2026, cinq artistes féminines amorcent le line up. Vendredi sur MerP.R2BValentine Groove et Maëm qui est la normande de cette première vague d’annonce. Un premier chapitre entièrement féminin, complété par l’artiste Edith Caron à qui la conception de l’affiche 2026 a été confiée, prolongeant l’engagement de Cabourg, Mon Amour pour une meilleure représentation des femmes dans l’industrie musicale.

D’autres noms devraient être annoncés très bientôt. Pour l’heure, ce début de programmation très prometteur donne très envie de se retrouver du 18 au 21 juin en Normandie !

Billetterie : http://shotgun.live/fr/festivals/cabourg-mon-amour-2026?utm_source=rp

- Publicité -

Articles connexes

- Publicité -